Le 25/05/2023 Comnexio a franchi une nouvelle étape vers l'excellence opérationnelle et technologique en adoptant le système Genesys Cloud au sein de son ecosystème. Cette transition suit notre logique d'amélioration continue et de vision tournée vers le futur.
Genesys Cloud nous permet d'améliorer significativement l'expérience de nos clients, en offrant une possibilité d'interaction omnicanale, des interactions plus fluides et personnalisées. De plus, cette plateforme de centre de contact de nouvelle génération intègre des fonctionnalités à la pointe de la technologie comme par exemple l'automatisation de certains processus, la possibilité d'analyses avancées - afin de mieux comprendre les facteurs de satisfaction des clients - et des outils de communication internes qui facilitent de collaboration en équipe.
Cet étape représente une avancée majeure dans notre engagement continu à offrir des services exceptionnels à nos clients et de garantir la satisfaction client la plus haute possible. En effet, nous croyons fermement que ce passage à Genesys Cloud renforcera notre capacité à répondre aux besoins changeants de notre clientèle, tout en améliorant l'efficacité opérationnelle de notre centre de contact. Notre équipe est enthousiaste à l'idée de tirer parti de ces fonctionnalités pour vous offrir un service encore plus exceptionnel.